Versus > actu

typo actualites
icone Versus

Versus bientôt en diffusionen savoir plus

couv actu versus mai 22 Attention Versus n'est pas encore un groupe qui fait  danser, et pourtant....

 
Versus, c'est Benoit Guerbigny et Maxence Camelin, deux routiniers des musiques traditionnelles. L'un est en Ariège, l'autre en Poitou. Pendant cette période où l'on ne pouvait pas danser, ils se sont posés pour vous faire entendre le bal. Le fruit de cette rencontre est bientôt prêt. 
 
En mai 22 Versus a de nouveau travaillé  au conservatoire Tyndo, avec Igor Potoscsny la mise en scène de leur  futur concert "BAL". Un concert qui interroge le bal dans notre société. Des interrogations non exhaustives fort du travail de collectage qu'ils ont réalisé pour compléter leur propre pratique du bal.

Le 29 Juin avant première du concert "bal" au moulin de crevant près de Thouars, le 27 juillet première à Parthenay au Festival de Bouche à Oreille et en avant avant première d'un futur travail pour faire danser cette fois, Benoit et Maxence ont confrontés quelques une de leur musique à des danseurs dans un cadre dont on se passe de commentaire.... En 2023, ils prépareront un set de musique a danser et un CD.
séparation

Versus en Résidence Tyndo à Thouars

versus actu residenceDu 11 au 15 Octobre, Versus s'est posé au Conservatoire Tyndo pour travailler son spectacle : BAL

 Une semaine intense, riche de rencontres et expériences : au de là du travail inhérent à la construction de leur spectacle le duo Versus à partagé sa musique auprès : des Résidents du Foyer de Vie Gambetta, des élèves du collège Marie de la Tour d'Auvergne et des élèves du conservatoire de musique, du public Thouarsais au cours du concert de fin de résidence.

séparation

Versus en résidence son à La MCP de Parthenay

Versus actu son

Du 20 au 25 septembre  à  La Maison des Culture de Pays de Parthenay. 

Construire son son pour partir sur les routes aux bons soins d'un constructeur sonore en la personne de Nicolas Panek... Une petite vidéo en guise de témoignage. 

Regarder la vidéo

séparation